Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'Inquisition : ses origines et sa procédure

Douais Célestin
Date de parution 28/05/2025
EAN: 9782492953163
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
On y voit un droit naturel , on confond l'opinion et la foi , on fait de la religion un simple fait, ou même un fait vulgaire de la conscience privée , on livre à l'examen le plus indépendant, sans règle ni principe, l'enseignement divin. Dans cet ét... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVOXGALLIA
Nombre de pages203
Langue du livreFrançais
AuteurDouais Célestin
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/05/2025
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 1,20 x 1,90 cm
On y voit un droit naturel , on confond l'opinion et la foi , on fait de la religion un simple fait, ou même un fait vulgaire de la conscience privée , on livre à l'examen le plus indépendant, sans règle ni principe, l'enseignement divin. Dans cet état d'esprit, on comprend difficilement la répression de l'hérésie. Ceux-là même qui voient dans l'Église une société parfaite et complète, ayant pour fondement la foi et pour obligation la conservation de cette foi par les voies dont toute société dispose, ceux-là même trouvent imprudent et inopportun de rappeler des principes qui semblent ne pouvoir se réclamer que d'une intolérance funeste. Ils s'étonneront, à n'en pas douter, que j'aie choisi un tel sujet d'étude : l'Inquisition.