Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Féodalité et chevalerie

FUNCK-BRENTANO Frantz
Date de parution 28/08/2025
EAN: 9782492953071
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Féodalité et chevalerie ont mis sous nos yeux la formation et le développement de grandes institutions nationales et de mÅ?urs saines aux fécondes manifestations. Institutions et mÅ?urs qui ont évolué séculairement dans la voie tracée depuis leur ori... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVOXGALLIA
Nombre de pages222
Langue du livreFrançais
AuteurFUNCK-BRENTANO Frantz
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/08/2025
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,30 x 1,20 x 1,90 cm
Féodalité et chevalerie ont mis sous nos yeux la formation et le développement de grandes institutions nationales et de mÅ?urs saines aux fécondes manifestations. Institutions et mÅ?urs qui ont évolué séculairement dans la voie tracée depuis leur origine : ce qu'on nomme la tradition , mais les temps évoluèrent. Au fil des ans, les conditions de la vie commune se modifient et souvent ce sont les progrès eux-mêmes dûs aux institutions qui amènent la société à se trouver en opposition avec elles, d'où altération de ces dernières, décadence, enfin disparition. Le respect de la tradition favorise la grandeur et la prospérité d'un peuple. Puisse celui-lui demeurer fidèle à travers les âges, tout en se conformant aux multiples modifications crées par l'évolution sociale, mais sans jamais abandonner, en un fracas sanglant, à une rupture violente.