Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Dialogues de sourd

Nikesco
Date de parution 17/09/2025
EAN: 9782492926648
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Coco Chanel a refusé d'écrire son autobiographie, affirmant qu'elle n'avait pas de mémoire et que « Si tout le monde sait tout de vous, vous devenez comme tout le monde ». Contrairement à elle, je ne suis pas encore une icône de la mode, mais je raco... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSUPEREXEMPLAIRE
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurNikesco
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution17/09/2025
Poids439 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 17,00 x 21,00 cm
Coco Chanel a refusé d'écrire son autobiographie, affirmant qu'elle n'avait pas de mémoire et que « Si tout le monde sait tout de vous, vous devenez comme tout le monde ». Contrairement à elle, je ne suis pas encore une icône de la mode, mais je raconte ma vie avec style ! Ma BD s'inspire de ma vie quotidienne, je raconte avec humour des anecdotes liées à la surdité. Dialogues de sourd, c’est une mise en abyme de la complexité relationnelle entre deux mondes différents qui ne savent pas comment communiquer.J’ai longtemps consacré mon énergie à expliquer et répéter aux entendants comment ma vie de sourd fonctionne : oui, les sourds peuvent (par exemple) conduire aussi ! Et comme j’aime pas répéter les mêmes choses, j’ai décidé de coucher sur le papier mon fabuleux destin de sourdingue. D’ailleurs, j’ai toujours pas trouvé le temps de réviser le code.