Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La cordillère des ondes

JOYARD Michel, DELBOURG Patrice
Date de parution 07/10/2023
EAN: 9782492823053
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Deux babyboomers, fidèles au souvenir de la présence tutélaire du poste d’acajou au milieu de la vie familiale, échangent leur mémoire sonore. La TSF des Trente Glorieuses. La radio de naguère, entre la famille Duraton et le Quitte ou Double animé pa... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurICHNOS
Nombre de pages124
Langue du livreFrançais
AuteurJOYARD Michel, DELBOURG Patrice
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/10/2023
Poids270 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 2,10 x 2,10 cm
Deux babyboomers, fidèles au souvenir de la présence tutélaire du poste d’acajou au milieu de la vie familiale, échangent leur mémoire sonore. La TSF des Trente Glorieuses. La radio de naguère, entre la famille Duraton et le Quitte ou Double animé par Zappy Max, entre les réclames pour la Boldoflorine, la bonne tisane pour le foie et la chronique politique de Geneviève Tabouis. Patrice Delbourg et Michel Joyard, chers zauditeurs devant l’éternel, conjuguent les évocations nées de leurs oreilles fertiles dans un ping-pong poétique et graphique.