Traitement en cours...
Fermer la notification

Victimes d'une panne générale d'électricité dans notre zone d'activité...

nous sommes contraints de fermer notre entrepôt et nos bureaux ce lundi 24 novembre.
Notre service clients conserve l'accès aux emails. Tout comme Dominique, Carl et Pascal, qui sont basés en province et restent pour leur part également joignables au téléphone.

Afficher la notification

CLANDESTINS

VIEIRA SILVA CLEIDSON, LEONARDI FABIO
Date de parution 13/11/2025
EAN: 9782492761683
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Clandestins est le récit d’un couple qui a affronté le désert, la prison, et parcouru plus de 4 000 kilomètres entre le Guatemala et le Mexique avant d’être capturé aux États-Unis, séparé et déporté. Ils vivent aujourd’hui en famille à Paris, avec de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMINDSET ED
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurVIEIRA SILVA CLEIDSON, LEONARDI FABIO
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/11/2025
Poids235 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
de l’aridité du désert mexicain à la splendeur de la ville lumière : l’odyssée d’un couple brésilien
Clandestins est le récit d’un couple qui a affronté le désert, la prison, et parcouru plus de 4 000 kilomètres entre le Guatemala et le Mexique avant d’être capturé aux États-Unis, séparé et déporté. Ils vivent aujourd’hui en famille à Paris, avec des cicatrices et une raison d’être.Entre le désert et Paris, ce qu’ils ont vécu va vous couper le souffle. À chaque page, vous ressentirez la tension d’une fuite bien réelle et la force de ceux qui ont décidé de transformer l’impossible en une nouvelle vie. Plus qu’un livre, Clandestins est une traversée.À vous maintenant de prendre le risque : ouvrez ce livre et préparez-vous à vivre cette odyssée avec eux.« Ce livre fait partie de notre chemin. C’est aussi le reflet d’un moment où recommencer n’était pas une option, mais une nécessité. »TattaCleidson Vieira Silva a grandi dans une favela de São Paulo et a appris dès son plus jeune âge à transformer la douleur en force. Il vit aujourd’hui à Paris, où il exerce comme conférencier et écrivain. Son parcours est la preuve que l’impossible peut n’être que le début d’un nouveau chapitre.