Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

NAMATA, Là où tout commence.

LAMIEN YALORISHA VIRGINIE
Date de parution 01/12/2021
EAN: 9782492761140
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La première partie de ce fabuleux récit m’a été soufflée à l’oreille par Namata elle-même. Je l’ai rédigée en écriture automatique d’où un français parfois approximatif. Dans la seconde partie, je vous raconte mon histoire et mes liens avec Namata. C... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMINDSET ED
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurLAMIEN YALORISHA VIRGINIE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/12/2021
Poids210 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Récit initiatique entre avions et négriers
La première partie de ce fabuleux récit m’a été soufflée à l’oreille par Namata elle-même. Je l’ai rédigée en écriture automatique d’où un français parfois approximatif. Dans la seconde partie, je vous raconte mon histoire et mes liens avec Namata. Ce livre se veut narratif et informatif. Il n’a pas pour vocation la remise en question d’un système, mais plutôt la sensibilisation à des sujets actuels tels que les séquelles de la traite négrière dans les favelas brésiliennes. Je vous invite à plonger à votre tour dans cette Afrique qui me tient tant à cœur où j’ai, dans une autre vie, planté une part de mes racines pour y revenir par le biais d’un mariage dans cette incarnation.Venez voyager en notre compagnie là où «?les coqs mettent des tacles à Morphée?» et «?où l’on colle son front à celui des chèvres?».Entre Profane et Sacré, Virginie Yolarisha Lamien jongle avec ses vies. Maman, épouse, cheffe de projet, Virginie cumule les casquettes mais ce n’est pas tout, elle est aussi Prêtresse dans la tradition du Candomblé. En effet, initiée depuis 2012 dans la tradition afro-brésilienne, elle officie, transmet et accompagne les autres hors des sentiers battus par des rites centrés sur le culte des Ancêtres et ce, au cœur de la Nature.