Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La crypte de Saint-Maximin

CARPENTIER Bruno
Date de parution 20/06/2024
EAN: 9782492759215
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Janette Mouriès est retrouvée morte dans la basilique de Saint-Maximin où reposent les reliques de Marie-Madeleine. À ce qu’on raconte au village, la vieille dame avait découvert un secret dans la crypte. Balivernes ? Crime crapuleux ? Complot relig... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTHE MELMAC CAT
Nombre de pages332
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurCARPENTIER Bruno
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/06/2024
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 11,00 x 17,00 cm
Janette Mouriès est retrouvée morte dans la basilique de Saint-Maximin où reposent les reliques de Marie-Madeleine. À ce qu’on raconte au village, la vieille dame avait découvert un secret dans la crypte. Balivernes ? Crime crapuleux ? Complot religieux ? Allez savoir. Toujours est-il que la juge d’instruction exige l’appui d’un flic. Pour une enquête en zone de responsabilité de gendarmerie, cette lubie ne laisse pas augurer une ambiance des plus détendues. Heureusement, le commandant Cosentino n’a cure des rumeurs et des états d’âme. Il débarque dans le Var et pense plier l’enquête en moins de dix jours avec l’aide de l’adjudant Martin, l’adjoint de la BTA de Saint-Maximin. Mais ce qu’ignore le flic du SRPJ de Marseille, c’est que nul ne sort indemne du troisième tombeau de la chrétienté, pas même un as pétri de certitudes.