Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Conflits sous microscope

NASSAN Jean
Date de parution 10/05/2022
EAN: 9782492751103
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre dévoile des scandales commis contre des chercheuses en médecine. En majorité, ce sont les femmes-chercheuses qui sont victimes de méfaits. Parfois, certains hommes médecins-chercheurs aussi. Vous vous soignez peut-être pour le coeur, les pou... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDITIONS JKDC
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurNASSAN Jean
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/05/2022
Poids231 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 14,00 x 21,30 cm
Femmes et Hommes Mèdecins Chercheurs spoliés de leurs découvertes
Ce livre dévoile des scandales commis contre des chercheuses en médecine. En majorité, ce sont les femmes-chercheuses qui sont victimes de méfaits. Parfois, certains hommes médecins-chercheurs aussi. Vous vous soignez peut-être pour le coeur, les poumons, la prostate... Le traitement médical que vous prenez a de grandes chances d'avoir été mis au point par une chercheuse, mais c'est son patron de recherche ou son collègue de travail qui se l'est approprié ! Vous ne le savez certainement pas mais celle à qui vous le devez a bien disparu dans les nébuleuses de la recherche et de l'académie de médecine ! Si vous vous souciez de la sécurité des recherches médicales, particulièrement celles menées par des femmes entourées d'hommes avides des résultats pour se les accaparer, les déclarer en leur nom et connaître la gloire à moindre frais, ce livre doit vous intéresser. Il raconte plusieurs histoires vécues par des chercheuses dans leurs laboratoires de recherche. Il ne peut pas y avoir deux justices, celle des hommes d'abord puis, ensuite celle des femmes. La probité des chercheurs en médecine est primordiale. Il est grand temps que ces injustices cessent, qu'elles soient réparées, que la vérité éclate au grand jour et que chacun (e) retrouve son dû devant la postérité.