Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

PASSAGE DES TROIS-ANGUILLES

LE PIOUFF MARC
Date de parution 03/10/2022
EAN: 9782492738760
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À Euralille, le cadavre de l’architecte Maxence Champon-Richerbe gît dans son bureau. Sur sa peau, des pointillés forment un énigmatique dessin. Tout porte à croire que l’homme participait à une soirée privée ayant mal tourné. En parallèle, les polic... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAUBANE
Nombre de pages284
Langue du livreFrançais
AuteurLE PIOUFF MARC
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/10/2022
Poids200 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 11,00 x 17,00 cm
PRENDS GARDE AU VENGEUR DU VIEUX-LILLE
À Euralille, le cadavre de l’architecte Maxence Champon-Richerbe gît dans son bureau. Sur sa peau, des pointillés forment un énigmatique dessin. Tout porte à croire que l’homme participait à une soirée privée ayant mal tourné. En parallèle, les policiers Léonide Delannoy et Arturo Vandekastel font une inquiétante découverte. Au domicile du défunt, l’assassin a laissé un message et une photographie. Apparemment, Champon-Richerbe ne serait pas sa première victime. Ni la dernière. Les indices semés par le tueur entraînent les enquêteurs sur les pavés du Vieux Lille. Dans leur esprit s’insinue alors une angoissante ritournelle : à qui le tour ?