Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LA DERNIERE MAREE

DE LAVALETTE BEATRICE
Date de parution 25/02/2021
EAN: 9782492738043
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Aux environs de Saint-Valery-sur-Somme, sur laroute du Hourdel, les murs d’un garage sontdécouverts maculés de sang. Celui du propriétairede la ferme attenante. Chargé de l’enquête,l’inspecteur Favre déniche dans une chambre uncahier ayant appartenu ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAUBANE
Nombre de pages200
Langue du livreFrançais
AuteurDE LAVALETTE BEATRICE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/02/2021
Poids160 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 11,00 x 17,00 cm
TENEBREUSE AFFAIRE EN BAIE DE SOMME
Aux environs de Saint-Valery-sur-Somme, sur laroute du Hourdel, les murs d’un garage sontdécouverts maculés de sang. Celui du propriétairede la ferme attenante. Chargé de l’enquête,l’inspecteur Favre déniche dans une chambre uncahier ayant appartenu au petit-fils de la victime.Ressurgit alors un sombre passé…De leur côté, Hélène et Antoine s’apprêtent à passerun week-end en amoureux en baie de Somme.Mais sur une aire d’autoroute, un homme arméles prend en otage. Son exigence ? Être conduitprès du petit port du Hourdel, lieu, semble-t-il, detous les dangers.