Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Madame Vigée-Le Brun

De Nolhac Pierre
Date de parution 16/02/2023
EAN: 9782492714818
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"«?Les femmes régnaient alors ; la Révolution les a détrônées.?» Le mot est de Madame Vigée-Le Brun, une de celles dont l’empire fut le plus incontesté et le plus doux. Elle l’exerça dans le monde, qui ne lui refusa aucun succès, et dans les arts, où... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurRUELAPLACE
Nombre de pages432
Langue du livreFrançais
AuteurDe Nolhac Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/02/2023
Poids1050 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 19,50 x 28,00 cm
GRANDS CARACTERES, FORMAT XXL, EDITION ACCESSIBLE POUR LES MALVOYANTS
"«?Les femmes régnaient alors ; la Révolution les a détrônées.?» Le mot est de Madame Vigée-Le Brun, une de celles dont l’empire fut le plus incontesté et le plus doux. Elle l’exerça dans le monde, qui ne lui refusa aucun succès, et dans les arts, où la complaisance de la postérité lui a laissé le sceptre fleuri que ses contemporains lui décernèrent.Elle n’appartient pas à la lignée des grands peintres, cette jolie Parisienne qui fut au service des reines frivoles, des beautés de cour ou de comédie ; mais elle a son rang parmi les maîtres du portrait, car elle porte un exact témoignage sur son époque. […]Elle avait l’âme bienveillante, ai­sément émue, faite pour nous rendre la sensibilité d’un temps, où le mot et la chose tinrent tant de place."rueLaplace éditions propose des livres en grands caractères dont le confort de lecture est inégalé grâce à une mise en pages adaptée, à la police de caractères LUCIOLE – spécialement conçue pour les malvoyants –, aux interlettrages, aux intermots, aux interlignages optimisés, et à une impression contrastée sur un papier opaque et léger.