Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Dust

Wack Patrick, Castets Rémi, Gladney Dru.C, Pedroletti Brice
Date de parution 14/10/2021
EAN: 9782492696022
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
DUST rassemble le fruit de quatre ans de travail du photographe documentaire Patrick Wack dans la région d'Asie centrale connue sous le nom de Turkestan Oriental ou région autonome ouïghoure du Xinjiang, son appellation chinoise officielle. Au cours ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurANDRE FRERE
Nombre de pages176
Langue du livreAnglais
AuteurWack Patrick, Castets Rémi, Gladney Dru.C, Pedroletti Brice
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution14/10/2021
Poids13 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 24,00 x 32,00 cm
DUST rassemble le fruit de quatre ans de travail du photographe documentaire Patrick Wack dans la région d'Asie centrale connue sous le nom de Turkestan Oriental ou région autonome ouïghoure du Xinjiang, son appellation chinoise officielle. Au cours des dernières années, la région a vu les populations turciques musulmanes subir une politique d'incarcération massive, planifiée et organisée par les autorités chinoises. Le travail du photographe commence au tournant de cette rupture historique, offrant un portrait visuel de la région avant, puis pendant sa descente vers la dystopie « orwellienne » que nous connaissons désormais. Entre 2016 et 2017, Wack se rend au Xinjiang, il y retourne en 2018 lorsqu'apparaissent les premiers rapports sur l'émergence d'un système concentrationnaire, ce second reportage est une plongée dans la vie de la minorité ouïghour, victime d'une répression accrue et désormais systématique, parallèlement à la croissance obscène du tourisme chinois-han.