Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LA VERITE SCIENTIFIQUE SUR L'EGALITE HETEROSEXUELS-HOMOSEXUELS

Jean-Marc GOB
Date de parution 17/03/2021
EAN: 9782492687006
Disponibilité Epuisé
Car la moindre des choses, pour un esprit critique, c’est d’aller vérifier, sur la base des faits scientifiques, si la bisexualité de l’Homme moderne, définie par les lois humaines autorisant le mariage, l’adoption, la Procréation médicalement assist... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJM-C GOB
Nombre de pages52
Langue du livreFrançais
AuteurJean-Marc GOB
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution17/03/2021
Poids72 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 11,20 x 18,00 cm
Ou quand le DESIR se contrefout de la RAISON
Car la moindre des choses, pour un esprit critique, c’est d’aller vérifier, sur la base des faits scientifiques, si la bisexualité de l’Homme moderne, définie par les lois humaines autorisant le mariage, l’adoption, la Procréation médicalement assistée (PMA) et la Gestation pour autrui (GPA) aux couples de même sexe, est inscrite dans les lois de la nature qui régissent le monde des atomes (l’inerte), des cellules (la vie) et des espèces (la conscience). Étant constitués entre autres d’atomes et de cellules, et la seule espèce dotée d’une conscience non primitive, c’est donc à ces trois niveaux de la réalité humaine – dès le monde des atomes – que cet ouvrage nous démontre que la nature a érigé non pas deux lois qui défendent deux orientations sexuelles égales, mais une seule loi qui exige une seule orientation sexuelle avec toutes ses implications sociales pour un esprit rationnel. Car avec « le mariage pour tous et l’enfant pour tous », c’est le désir qui se contrefout de la Raison scientifique à laquelle fait écho naturellement la Raison philosophique, théologique et morale.