Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Écoféminismes

Saincotille Laure
Date de parution 03/10/2025
EAN: 9782492665202
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Longtemps ignoré en France, l'écoféminisme occupe aujourd'hui une place importante dans les mouvements féministes. Après deux décennies de réactivation, ses idées semblent désormais largement reprises dans le champ politique au point d'être investies... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGREVIS
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurSaincotille Laure
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution03/10/2025
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 1,20 x 1,80 cm
Savoirs contre nature
Longtemps ignoré en France, l'écoféminisme occupe aujourd'hui une place importante dans les mouvements féministes. Après deux décennies de réactivation, ses idées semblent désormais largement reprises dans le champ politique au point d'être investies par des projets de société que tout oppose — y compris des idéologies réactionnaires et fascistes. Que tirer de cet héritage ambiguâ??? Écoféminismes propose un pas de côté : partir des enjeux soulevés par l'écoféminisme et y répondre par une repolitisation et une réappropriation de la production des savoirs. Dénaturaliser les sciences pour désassujettir les corps, refuser d'abandonner des espaces de lutte.