Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Jag et Johnny

Marx Laurène
Date de parution 31/12/2099
EAN: 9782492642371
Disponibilité A paraître: 31/12/2099
Dans ce livre, Laurène Marx raconte l'histoire de Jag et de son chien Johnny. Jag vient de la classe populaire rurale blanche : elle parle de la maison où elle a grandi, des anniversaires et des mariages à la salle des fêtes, mais aussi du cocon fami... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBLAST
Nombre de pages80
Langue du livreFrançais
AuteurMarx Laurène
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/12/2099
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 1,30 x 1,90 cm
Dans ce livre, Laurène Marx raconte l'histoire de Jag et de son chien Johnny. Jag vient de la classe populaire rurale blanche : elle parle de la maison où elle a grandi, des anniversaires et des mariages à la salle des fêtes, mais aussi du cocon familial dysfonctionnel, de la culture télé ou de l'alcoolisme. En sous-texte on entend la folie, la précarité et la violence. Coincée entre deux classes, Jag nous plonge dans un retour au bercail avec toute la complexité qu'il engendre. La rencontre entre la langue de Laurène Marx et le phrasé de Jessica Guilloud, dite Jag, fait naître une parole percutante et rythmée, autant qu'intime et d'une grande justesse. Ce texte met en lumière l'expérience de transfuge mais aussi celle du classime qui structure notre société.