Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mémoires dissidentes

Künzi Christophe C., Wüst Tu
Date de parution 04/12/2023
EAN: 9782492609343
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans un futur proche, deux partis s’affrontent pour la présidence du Gouvernement planétaire. Quelques jours avant le duel final opposant les candidats aux élections suprêmes, le représentant du Parti Humaniste disparaît. Le dernier prototype de robo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGLP EDITIONS
Nombre de pages216
Langue du livreFrançais
AuteurKünzi Christophe C., Wüst Tu
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/12/2023
Poids450 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)17,00 x 14,80 x 21,00 cm
Dans un futur proche, deux partis s’affrontent pour la présidence du Gouvernement planétaire. Quelques jours avant le duel final opposant les candidats aux élections suprêmes, le représentant du Parti Humaniste disparaît. Le dernier prototype de robot-enquêteur des laboratoires Gingerbot est mandaté pour résoudre cette affaire.Entre complots et conflits d’intérêts, qui cette disparition arrangera-t-elle ? Le Parti du Bien-être Technologique qui se targue d’avoir garanti la paix mondiale depuis une décennie ? Le Parti Humaniste qui a désespérément besoin de renouveau ? Ou une révolution populaire qui sourd dans les bas fonds des villes ?