Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Vingt ans après

Dumas Alexandre, Prolongeau Hubert, Delalande Arnaud, Bono Fabio
Date de parution 15/02/2023
EAN: 9782492547829
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Vingt ans ont passé. Les trois mousquetaires, devenus quatre, ont vieilli. Tous se sont retirés dans leurs terres ou sont revenus à leurs affaires. Mais la France gronde. La Fronde divise le pays. Si D'Artagnan reste un fidèle partisan du roi, Athos ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPLEIN VENT
Nombre de pages56
Langue du livreFrançais
AuteurDumas Alexandre, Prolongeau Hubert, Delalande Arnaud, Bono Fabio
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/02/2023
Poids539 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 24,00 x 32,00 cm
Les trois mousquetaires, deuxième époque
Vingt ans ont passé. Les trois mousquetaires, devenus quatre, ont vieilli. Tous se sont retirés dans leurs terres ou sont revenus à leurs affaires. Mais la France gronde. La Fronde divise le pays. Si D'Artagnan reste un fidèle partisan du roi, Athos et Aramis choisissent le camp des rebelles. Est-ce la fin de leur amitié ? On pourrait le croire, quand ils se retrouvent, épée contre épée, autour du jeune Louis XIV et de sa mère ! Mais le tragique destin du roi d'Angleterre, Charles Ier, qu'ils tentent de sauver, va les unir à nouveau. D'autant qu'ils font face à un nouvel et impitoyable ennemi : le fils de Milady, Mordaunt, bien décidé à venger sa mère.Tout aussi flamboyante que Les Trois mousquetaires, mais teintée d'une mélancolie nouvelle, Vingt ans après est la fascinante suite du chef-d'oeuvre d'Alexandre Dumas. Tous pour un, un pour tous !