Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Chill

Collectif
Date de parution 13/05/2022
EAN: 9782492469091
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La consommation domestique de musique pour se détendre («», en anglais) est désormais un phénomène omniprésent. Les chaînes ou playlists qui lui sont dédiées rassemblent des millions dauditeu·rice·s sur des plateformes comme YouTube ou Spotify. Mais ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDIT PRESENTES
Nombre de pages152
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/05/2022
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,10 x 13,50 x 20,50 cm
A l'écoute de la détente, de l'évasion et de la mélancolie
La consommation domestique de musique pour se détendre («», en anglais) est désormais un phénomène omniprésent. Les chaînes ou playlists qui lui sont dédiées rassemblent des millions dauditeu·rice·s sur des plateformes comme YouTube ou Spotify. Mais derrière son apparente simplicité, le «» est associé à une myriade de styles musicaux lo-fi hip-hop, easy-listening, cloud rap, ambient qui correspondent à autant de trajectoires dartistes, de styles et de formats.De Lil à Ariana Grande en passant par Harumi Hosono ou Paul Weston, ce recueil dessais analyse les ambiguïtés des incarnations sonores de la détente et du détachement, entre créativité et banalité, révélant comment elles participent à reproduire des modèles des masculinités et des féminités «» ou «», ainsi que leurs relations ambivalentes au plaisir, à la productivité et à la réussite.