Traitement en cours...
Fermer la notification

Victimes d'une panne générale d'électricité dans notre zone d'activité...

nous sommes contraints de fermer notre entrepôt et nos bureaux ce lundi 24 novembre.
Notre service clients conserve l'accès aux emails. Tout comme Dominique, Carl et Pascal, qui sont basés en province et restent pour leur part également joignables au téléphone.

Afficher la notification

JE CUISINE A LA BRETONNE

COLLECTIF
Date de parution 01/11/2025
EAN: 9782492420245
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
De Nantes à Brest, de Saint-Malo à Quimper, découvrez à travers 100 recettesl'incroyable richesse de la gastronomie bretonne. Une cuisine simple etgénéreuse, basée sur des produits d'exception, comme seule la Bretagnepeut en offrir !Bien plus qu'une ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOUVELLE BLEUE
Nombre de pages320
Langue du livreFrançais
AuteurCOLLECTIF
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/11/2025
Poids1000 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 18,00 x 25,50 cm
100 recettes, des portraits, des archives, des reportages et des fiches pratiques;
De Nantes à Brest, de Saint-Malo à Quimper, découvrez à travers 100 recettesl'incroyable richesse de la gastronomie bretonne. Une cuisine simple etgénéreuse, basée sur des produits d'exception, comme seule la Bretagnepeut en offrir !Bien plus qu'une simple compilation de recettes, ce livre est aussi unhommage et une rencontre avec des producteurs passionnés, sans qui lacuisine bretonne ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui.Les points forts• 100 recettes facilement réalisables (entrées, plats, desserts)• Des reportages aux 4 coins de la Bretagne. Mais aussi des photosd’archives, des fiches pratiques…• Un ancrage territorial fort• Une cuisine à la fois moderne et traditionnelle, avec des recettesincontournables• Un livre-cadeau accessible : 29 € pour 320 pages.• Un ouvrage qui s’adresse à un public amateur de cuisine, de Bretagne et delivres originaux.