Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Sang Noir

Gratier de Saint Louis Rémy, EBG Création
Date de parution 16/07/2025
EAN: 9782492243967
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Tandis qu’au terme d’un hiver rigoureux, le sanglant conflit qui depuis des décennies opposait les royaumes de Valhalarie et d’Arcanie s’apprêtait à reprendre avec les premiers beaux jours, venu des terres du sud, d’au-delà des infranchissables Monta... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLEGACY
Nombre de pages562
Langue du livreFrançais
AuteurGratier de Saint Louis Rémy, EBG Création
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/07/2025
Poids34 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)4,00 x 14,80 x 21,00 cm
Tandis qu’au terme d’un hiver rigoureux, le sanglant conflit qui depuis des décennies opposait les royaumes de Valhalarie et d’Arcanie s’apprêtait à reprendre avec les premiers beaux jours, venu des terres du sud, d’au-delà des infranchissables Montagnes noires, un mal étrange commença à se répandre dans le florissant et paisible royaume d'Ambria. Ce mal se révélant bien plus dévastateur qu’une simple épidémie de peste noire, les infortunées populations se retrouvèrent vite confrontées à un inimaginable fléau. Infectant les hommes plus rapidement que le venin d’un serpent, cette affection muait les plus paisibles des individus en de féroces engeances avides de chair et de vies. Des êtres aux corps décharnés, mais animés d’une rage inhumaine que tous surnommèrent bien vite les « camardeux ». Suite à de trop nombreux désastres militaires, des unités de combattants aguerris furent peu à peu constituées. Composées de mercenaires rompus à toutes les techniques de combat, ces cohortes d’élite se révélèrent être les seules unités combattantes à même d’affronter sans fléchir le fléau qui menaçait les terres de Sandar. On les nommait les chasse-morts. L’un d’entre eux, un vieux guerrier sans mémoire, surnommé Sang-Noir, va se donner pour mission de trouver et de détruire l’origine de ce fléau. Un voyage jugé sans retour pour lui et les quelques braves qui l’accompagneront.