Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Boucan(s)

Ménaché Michel, Ménaché Michel, Delmaire Julien, Ménaché Michel, Delmaire Julien, Ménaché Michel
Date de parution 31/12/2099
EAN: 9782492182310
Disponibilité Publication annulée
À l’origine de ce texte, il y a une commande du Théâtre du Nord, Scène Nationale de Lille. Une adaptation scénique de Boucan(s) est actuellement en cours de montage par la compagnie Ta Zoa. Chant épique, à lire d’un seul souffle, Boucan(s) dit le re... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurATLANTIQUES DEC
Nombre de pages40
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurMénaché Michel, Ménaché Michel, Delmaire Julien, Ménaché Michel, Delmaire Julien, Ménaché Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/12/2099
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 10,50 x 13,50 cm
À l’origine de ce texte, il y a une commande du Théâtre du Nord, Scène Nationale de Lille. Une adaptation scénique de Boucan(s) est actuellement en cours de montage par la compagnie Ta Zoa. Chant épique, à lire d’un seul souffle, Boucan(s) dit le refus de la résignation, la révolte, mais aussi l’amour et l’espérance. Exploration d’une mémoire à vif, à travers la métaphore du boucan, des flammes et de la cendre, ce livre opère une archéologie du présent, dessine des géographies réelles ou fantasmées et nous ramène sans cesse à notre humaine condition. Dynamique et musicale, la poésie de Julien Delmaire est une invitation à la déclamation, à la résonnance, au dialogue. Les mots nous bousculent, nous interpellent, nous consolent et enfin nous réconcilient. On y retrouve la puissance du verbe de Julien Delmaire, son inventivité lexicale et sa tendresse. Un grand texte.