Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Mettre l'humain au coeur du changement

Libre Plume, Gervais Bernard
Date de parution 02/08/2021
EAN: 9782492126260
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Depuis 40 ans, le régime libéral déréglementé prôné par Reagan et Thatcher règne en maître sur les conditions de nos vies sociales et personnelles. Il a généré une évolution technologique d'une rapidité jamais vue dans l'histoire des sociétés humain... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPLUME LIBRE
Nombre de pages146
Langue du livreFrançais
AuteurLibre Plume, Gervais Bernard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/08/2021
Poids222 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 14,80 x 21,00 cm
Depuis 40 ans, le régime libéral déréglementé prôné par Reagan et Thatcher règne en maître sur les conditions de nos vies sociales et personnelles. Il a généré une évolution technologique d'une rapidité jamais vue dans l'histoire des sociétés humaines. Après avoir fait la démonstration de son efficacité après la seconde guerre mondiale pour améliorer sensiblement les conditions de vie matérielle des hommes, le système s'est petit à petit emballé au point que les citoyens semblent en avoir perdu la maîtrise.Le rôle de la finance dans les dérèglements de l'économie a été moteur et explique beaucoup de la perte de sens dont souffrent nos sociétés et du désenchantement de ses citoyens.C'est l'histoire de ces dérèglements qui est expliqué ici, avec des exemples qui en sont des manifestations.Mais ce livre est aussi un manifeste pour réagir et pour que les citoyens reprennent en mains leur destin commun et lui donne un visage plus humain.