Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Otomo n°10 : Pink !

Collectif
Date de parution 05/07/2022
EAN: 9782492095269
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Au coeur de l’été, Otomo s’habille de rose et se penche sur la passionnante question de l’érotisme venu du Japon ! Du pinku eiga (cinéma érotique nippon) aux héroïnes pulpeuses et sulfureuses de Tsukasa Hojo (Cat’s Eyes, City Hunter), Otomo n°10 : Pi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOTOMO
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/07/2022
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 16,50 x 25,40 cm
Plongée au cœur de l'érotisme japonais
Au coeur de l’été, Otomo s’habille de rose et se penche sur la passionnante question de l’érotisme venu du Japon ! Du pinku eiga (cinéma érotique nippon) aux héroïnes pulpeuses et sulfureuses de Tsukasa Hojo (Cat’s Eyes, City Hunter), Otomo n°10 : Pink ! vous entraîne sous le déluge de néons du quartier chaud de kabukicho, à la découverte de cette culture de l’érotisme solidement ancrée dans l’imaginaire japonais. C’est l'été, il fait chaud, sortez les glaçons, le monoï et les crèmes glacées, on s’occupe de faire monter la température de quelques degrés avec ce numéro plutôt... coquin !