Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

BATAILLES!

ANNE PARIAN GUILLAUME NEMER
Date de parution 28/10/2024
EAN: 9782492070310
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Est-ce là seulement le livre auquel nous pensions ce 8 août 2023 dans les allées du Père Lachaise ? Rien de moins sûr. Animé par allez savoir quel désir, le livre a lentement pris forme. La sienne. Il tente de rendre compte. De quoi ? De l’entortille... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurED LE RETRAIT
Nombre de pages212
Langue du livreFrançais
AuteurANNE PARIAN GUILLAUME NEMER
Type de produitLivre
Date de parution28/10/2024
Poids280 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 20,50 cm
Hommage à Gérard Pommier
Est-ce là seulement le livre auquel nous pensions ce 8 août 2023 dans les allées du Père Lachaise ? Rien de moins sûr. Animé par allez savoir quel désir, le livre a lentement pris forme. La sienne. Il tente de rendre compte. De quoi ? De l’entortillement des langues, de la scansion et de la respiration, du sérieux et du poème, combinaison improbable que la présence de Gérard Pommier savait provoquer. À l’analyste, à l’homme, à l’écrivain, au poème qu’il était, nous rendons hommage. Gérard n’était pas sans ce regard sur l’enfance à laquelle chacun d’entre nous se trouve convoqué. Gérard n’aimait pas beaucoup les hommages, mais il n’était pas contre le fait que l’on parle de lui. Ce que chacun fait ici à sa manière qui ont trouvé le ressort de dire l’insupportable de notre époque.