Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LE PAPILLON HABITABLE

GIRARD GUY
Date de parution 31/07/2023
EAN: 9782492070228
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans ce recueil d’écrits, Le papillon habitable, on trouve une grande diversité de textes, tous tissés avec ce délicieux mélange de révolte, de désir, d’utopie libertaire, de poésie et d’ironie sarcastique qui singularise son style. Habité par la pas... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurED LE RETRAIT
Nombre de pages252
Langue du livreFrançais
AuteurGIRARD GUY
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/07/2023
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 12,50 x 21,50 cm
PROJECTIONS SURREALISTES
Dans ce recueil d’écrits, Le papillon habitable, on trouve une grande diversité de textes, tous tissés avec ce délicieux mélange de révolte, de désir, d’utopie libertaire, de poésie et d’ironie sarcastique qui singularise son style. Habité par la passion papillonne chère à Fourier, Guy Girard nous parle, avec sa prose illuminée d’étoiles oniriques, des jeux surréalistes, des dérives, des rêves, des collages et des photos, de l’art des fous, du vaudou, de l’écriture automatique, de la révolte ; il rend hommage aux anciens disparus – André Breton, Benjamin Péret, Pierre Peuchmaurd, Michel Zimbacca – et aux vivants toujours « activistes de la pensée poétique » : Virginia Tentindo, Hervé Dela[1]barre, Patrick Lepetit. Tous ses écrits sont traversés par la révolte permanente contre l’ordre établi...