Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les Ténèbres de la Foi

Hugounenc Philippe
Date de parution 10/09/2025
EAN: 9782492047817
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un thriller ésotérique où la lumière lutte contre un mal ancestral. Alexandre est un jeune prêtre, animé par une foi profonde et un désir ardent de combattre le mal. Mais lorsque son mentor, un exorciste secret, meurt dans des circonstances mystérieu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHUGOUNENC PHIL
Nombre de pages78
Langue du livreFrançais
AuteurHugounenc Philippe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/09/2025
Poids111 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 14,80 x 21,00 cm
Un thriller ésotérique où la lumière lutte contre un mal ancestral. Alexandre est un jeune prêtre, animé par une foi profonde et un désir ardent de combattre le mal. Mais lorsque son mentor, un exorciste secret, meurt dans des circonstances mystérieuses, Alexandre découvre un univers obscur où les forces surnaturelles se mêlent aux secrets les plus sombres de l’Église. Appelé à affronter une possession terrifiante, il se lance dans une quête qui le conduira aux confins de la foi et de la raison. Entre visions cauchemardesques, sociétés secrètes et rituels oubliés, Alexandre doit faire face à une entité maléfique millénaire, dont la véritable nature remet en question tout ce en quoi il croyait. Dans ce combat où la frontière entre lumière et ténèbres s’estompe, jusqu’où pourra-t-il aller sans perdre son âme ? Plongez dans un récit haletant, au cœur d’une guerre invisible et éternelle, où chaque page vous entraîne plus profondément dans l’ombre… et la foi.