Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

FRIEDRICH

de Lune Salomé
Date de parution 02/07/2025
EAN: 9782492047794
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Il était venu pour dominer. Il apprit à jouir en rampant. »1943. Friedrich Adler, officier allemand, discipliné, dur, formé à obéir et à soumettre, est envoyé dans une résidence reculée où l’attendent des corps, des masques, des rituels — et sa pro... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHUGOUNENC PHIL
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
Auteurde Lune Salomé
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/07/2025
Poids190 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 14,80 x 21,00 cm
Ars Obscura : Plaisirs Interdits
« Il était venu pour dominer. Il apprit à jouir en rampant. »1943. Friedrich Adler, officier allemand, discipliné, dur, formé à obéir et à soumettre, est envoyé dans une résidence reculée où l’attendent des corps, des masques, des rituels — et sa propre perte.Là, nul ordre militaire. Seulement des voix qui murmurent, des chairs offertes ou exigeantes, des sexes tendus, des regards qui commandent sans un mot.Il voulait contrôler. Il découvre les chaînes.Il voulait posséder. Il apprend la dévotion par le plaisir, la douleur comme clef, l’humiliation comme voie vers l’extase.Tatouages, flagellations, pénétrations rituelles, transes lascives et cérémonies obscènes : tout devient offrande, et tout est consenti — ou arraché.Friedrich sera dénudé, marqué, initié.Et dans l’abandon le plus brutal, il rencontrera la seule vérité qui vaille : le désir comme religion.Un roman érotique de soumission mystique, aux frontières du sacré et du profane, où chaque page est un cri de chair et un baiser au bord du gouffre.