Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le Généralissime Cristero Gorostieta - Tome 1

Herrera Castro Juan Pablo
Date de parution 12/05/2023
EAN: 9782492047404
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les catholiques organisés cherchaient un militaire professionnel pour former une véritable armée qui se battrait pour Dieu et la Patrie. Le général Enrique Gorostieta Velarde, bien qu'ayant reçu une formation libérale dans son éducation militaire, s'... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHUGOUNENC PHIL
Nombre de pages314
Langue du livreFrançais
AuteurHerrera Castro Juan Pablo
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/05/2023
Poids450 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 14,80 x 21,00 cm
L'Homme, le Militaire et le Héros
Les catholiques organisés cherchaient un militaire professionnel pour former une véritable armée qui se battrait pour Dieu et la Patrie. Le général Enrique Gorostieta Velarde, bien qu'ayant reçu une formation libérale dans son éducation militaire, s'est très vite réconcilié avec le mysticisme religieux pour la lutte qu’il allait mener. Ce livre est le résultat d'une recherche bibliographique et documentaire minutieuse dont l'objectif est de donner la juste dimension à l'homme, le militaire et chef du Mouvement de libération Cristero. Histoires et témoignages de ceux qui l'ont connu ; ainsi que ses instructions et proclamations militaires les plus importantes, constituent une partie centrale de cet ouvrage. Engagé dans la plus importante action populaire mexicaine, le général Gorostieta laissera son empreinte dans l'histoire avec l'héritage d'une saga héroïque dont la mémoire est encore, aujourd’hui, combattue par l'église actuelle et l'indifférence de l'histoire officielle.