Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Bruxelles & Paris seront détruits

Facon Roger
Date de parution 10/04/2021
EAN: 9782492047169
Disponibilité Epuisé
"Que savent nos gouvernants européens des centres de préservation alchimique, des bunkers où sont entreposés des débris d'OVNI et des « stations » enfouies à 5000 mètres de profondeur en prévision de la prochaine Guerre des Mondes ?Que font ils pour ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHUGOUNENC PHIL
Nombre de pages122
Langue du livreFrançais
AuteurFacon Roger
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/04/2021
Poids154 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 14,80 x 21,00 cm
Ovnis Gloriae Mundi
"Que savent nos gouvernants européens des centres de préservation alchimique, des bunkers où sont entreposés des débris d'OVNI et des « stations » enfouies à 5000 mètres de profondeur en prévision de la prochaine Guerre des Mondes ?Que font ils pour empêcher la destruction de Bruxelles et de Paris programmée par des mages se réclamant des Grands Anciens chers à Lovecraft ? Les catastrophes qui nous attendent dans le cadre de la Fin de la Gloire du Monde pour les uns, de la Fin des Temps pour les autres, ont-elles quelque chose à voir avec le Cabaret-Vert de Charleroi célébré par Arthur Rimbaud et qui intriguait tant Jean Ray ?"