Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Winona

du Cheyron Guy
Date de parution 14/05/2021
EAN: 9782492029059
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La petite Indienne renversa son Nataos dans l'herbe, étala son trésor et se mit à jouer à la sorcière...Extrait 1 :Une diligence... je me souviens d'une diligence qui fut sauvagement attaquée il y a de cela... une vingtaine d'années. On a retrouvé se... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDU CHEYRON
Nombre de pages212
Langue du livreFrançais
Auteurdu Cheyron Guy
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/05/2021
Poids281 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 14,80 x 21,00 cm
II. Le Nataos
La petite Indienne renversa son Nataos dans l'herbe, étala son trésor et se mit à jouer à la sorcière...Extrait 1 :Une diligence... je me souviens d'une diligence qui fut sauvagement attaquée il y a de cela... une vingtaine d'années. On a retrouvé ses occupants pratiquement méconnaissables tellement ils avaient été amochés. Criblés de trous... dans un sale état. Mais... ça ne peut pas être ça...Extrait n°2 :Je voyais le Ciel, en pierres massives, au-dessus de l'insondable profondeur de l'Océan. De la Voûte, a plongé la petite Coccinelle d'eau, tout au fond de la mer. Elle en a ramené Dora, plus belle que je ne l'avais encore jamais vue. Ta mère, déjà si belle... Le Busard a récupéré la petite Coccinelle d'eau, le Ciel s'est ouvert, et ta mère, de l'Ouest, s'est tournée vers l'Est pour me parler, elle était radieuse : "Je suis une âme libre dans le royaume des morts".