Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Moi d'abord !

Sibaud Éric
Date de parution 23/05/2025
EAN: 9782492027697
Disponibilité Manque temporaire
Jérôme travaille pour une compagnie d'assurance. Déprimé, après un divorce difficile, il veut quitter son emploi et profiter du chômage pour mener une existence oisive. La politique de sa boîte l'empêche d'être viré pour faute ou abandon de poste. La... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSOUFFLES LITTER
Nombre de pages262
Langue du livreFrançais
AuteurSibaud Éric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/05/2025
Poids299 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 21,00 cm
Jérôme travaille pour une compagnie d'assurance. Déprimé, après un divorce difficile, il veut quitter son emploi et profiter du chômage pour mener une existence oisive. La politique de sa boîte l'empêche d'être viré pour faute ou abandon de poste. La seule solution qu'il entrevoit est le licenciement économique. Comment provoquer la faillite d'une compagnie d'assurance ? Suivez les conseils de l'expert... Vincent est un détenu condamné pour intelligence avec une puissance étrangère. Dans une France perturbée, où la peine de mort a été rétablie, ce n'est pas anodin. Alors qu'il patiente dans le couloir de la mort, il accepte de participer à un jeu télévisé d'un genre particulier : les candidats sont des condamnés à mort, et le prix à gagner est l'amnistie. Un seul participant verra sa vie épargnée. Sombre distraction qui fait exploser l'audimat. Vincent a toujours clamé son innocence, il doit se battre pour rester en vie et le prouver. Deux histoires qui vous placent dans le rôle du juge. À vous de condamner, ou non, les protagonistes.