Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Des nouvelles de mon quartier

Passion Plume, 7e Ciel Éditions
Date de parution 02/12/2024
EAN: 9782491851637
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Sous l'oeil bienveillant des réverbères, au fond de notre mémoire se dressent des maisons, s'insinuent des chemins, se dispersent des odeurs. Notre conscience les entretient au rythme de souvenirs éphémères, sortes de flashs sporadiques, d'éclipses d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
Éditeur7E CIEL
Nombre de pages132
Langue du livreFrançais
AuteurPassion Plume, 7e Ciel Éditions
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/12/2024
Poids202 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 14,80 x 21,00 cm
Histoires insolites
Sous l'oeil bienveillant des réverbères, au fond de notre mémoire se dressent des maisons, s'insinuent des chemins, se dispersent des odeurs. Notre conscience les entretient au rythme de souvenirs éphémères, sortes de flashs sporadiques, d'éclipses du temps présent. Reconstituer les décors servant d'alcôves à notre évolution ne revient-il pas à évoquer les quartiers qui nous ont vu grandir ? À peine la plume s'est-elle mise à excréter nos histoires que les images affluent, telles des déferlantes, faisant perler aux confins de nos regards les humeurs salines de la nostalgie. Ces lieux que nous sacralisons, cette sous-couche à nos esprits, sont les nids de nos floraisons, les endroits qui ont morcelé nos coeurs et sculpté nos âmes d'adultes. Nos quartiers méritent bien ces quelques pages humides, ces quelques sursauts d'émotions incontrôlées qui nous ont fait grandir, comme si, dans notre élan, nous nous sentions à nouveau des enfants. Éternel recommencement...