Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'Auvergne, aglagla !

Larraillet Gisèle
Date de parution 04/03/2024
EAN: 9782491832490
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Certains osent prétendre que l’Auvergne (et plus particulièrement Aurillac et le Cantal) est la contrée la plus froide de France… Ce que semble confirmer les prévisions quotidiennes de la météorologie nationale.Or que nenni ! N’en croyez pas un mot !... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGALIPOTE
Nombre de pages100
Langue du livreFrançais
AuteurLarraillet Gisèle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/03/2024
Poids160 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 21,00 x 14,80 cm
Certains osent prétendre que l’Auvergne (et plus particulièrement Aurillac et le Cantal) est la contrée la plus froide de France… Ce que semble confirmer les prévisions quotidiennes de la météorologie nationale.Or que nenni ! N’en croyez pas un mot ! Il s’agit d’un coup du drac. Vous savez, cette créature diabolique qui fréquente les pays d’Oc, et qui s’amuse à jouer des tours pendables dès qu’il est question d’eau.En vérité, l’Auvergne n’en finit pas de transpirer à grosses gouttes une bonne partie de l’année. À tel point que d’aucuns en arrivent à se demander s’il ne serait pas temps de remplacer les vaches Salers et Aubrac par des zébus.