Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Montade et dévalade à l'Estivadon

Larraillet Gisèle
Date de parution 26/04/2022
EAN: 9782491832230
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L’hiver, les montagnes d’Auvergne se couvrent de neige, mais l’été, elles se parent de verdure et de fleurs aux mille senteurs. Aussi, les Auvergnats, qui ont toujours dorloté leurs vaches, ont-ils voulu qu’elles puissent profiter de ce don de la Nat... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGALIPOTE
Nombre de pages91
Langue du livreFrançais
AuteurLarraillet Gisèle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/04/2022
Poids153 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 21,00 x 14,80 cm
L’hiver, les montagnes d’Auvergne se couvrent de neige, mais l’été, elles se parent de verdure et de fleurs aux mille senteurs. Aussi, les Auvergnats, qui ont toujours dorloté leurs vaches, ont-ils voulu qu’elles puissent profiter de ce don de la Nature… Avec l’idée que le lait parfumé qu’elles leur offriraient permettrait de produire les fromages les plus goûteux du monde. C’est pourquoi, de longue date, ils accompagnaient leurs troupeaux à l’estive pour n’en redescendre qu’aux premières froidures.Cependant, n’imaginez pas que cette tradition soit entrée dans les mœurs sans soubresauts. L’aventure des premiers buronniers, Cantalès, Pâtre, Bédailler et Roul, est là pour en témoigner !