Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Tentative d'épuisement de l'avenir du futur

Haladjian Rafi
Date de parution 31/10/2023
EAN: 9782491812164
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Rafi Haladjian, pionnier de l’Internet français, innovateur en série, revient sur l’histoire de l’innovation. En remettant en cause tout ce que l’on croit.Sémiologue de formation, devenu entrepreneur et l’un des plus grands innovateurs français, Rafi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNAUTILUS MEDIAS
Nombre de pages420
Langue du livreFrançais
AuteurHaladjian Rafi
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution31/10/2023
Poids612 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,80 x 15,20 x 22,50 cm
Rafi Haladjian, pionnier de l’Internet français, innovateur en série, revient sur l’histoire de l’innovation. En remettant en cause tout ce que l’on croit.Sémiologue de formation, devenu entrepreneur et l’un des plus grands innovateurs français, Rafi Haladjian est aussi un fin analyste de la notion d’innovation, des origines à nos jours, qu’il examine avec un oeil d’expert bourré d’humour. Avec une thèse qui peut surprendre: l’innovation n’existe finalement pas… Tout ce qui arrive vient de ce qui est arrivé. Il suffit de savoir regarder. Et il le démontre en reprenant plusieurs des grandes innovations de l’histoire humaine: l’écriture, l’imprimerie, la presse, la radio, la télévision, Internet, etc… Avec des formules choc, pleines d’humour et parfois d’une mauvaise foi revendiquée. Sur Gutenberg: «Selon ce qu’on enseigne dans les écoles de commerce, inventer l’imprimerie était une grosse connerie. N’importe quelle étude de marché aurait indiqué que vouloir vendre de la lecture à un public majoritairement analphabète constituerait, au mieux, un marché de niche.»Trente ans après le best-seller «Théorie du bordel ambiant» de Roland Moreno (inventeur de la carte à puce), son successeur propose une vision à la fois brillante et déjantée de la notion d’innovation technologique.