Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Cheminer dans une Barcelone fugitive

Basualdo Ana Maria, Aubergy Jacques
Date de parution 03/04/2026
EAN: 9782491742850
Disponibilité A paraître: 03/04/2026
Au-delà de la ville, capitale du tourisme international, il existe d'autres Barcelones. Sur la piste de lieux, d'endroits, d'événements, d'idées, de personnages, de la pensée et de l'action anarchiste, le livre montre une autre Barcelone et trace des... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurATINOIR
Nombre de pages220
Langue du livreFrançais
AuteurBasualdo Ana Maria, Aubergy Jacques
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/04/2026
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,40 x 12,60 x 18,60 cm
Sur les traces de la cité libertaire
Au-delà de la ville, capitale du tourisme international, il existe d'autres Barcelones. Sur la piste de lieux, d'endroits, d'événements, d'idées, de personnages, de la pensée et de l'action anarchiste, le livre montre une autre Barcelone et trace des marques de la ville en fuite qui refuse de disparaître et pourrait faire son retour. Passant de la chronique au relevé de destructions souvent inutiles et de remplacements peu opportuns ni esthétiques dans les dernières décennies, l'autrice dresse dans une prose alerte et précise le tableau d'une évolution urbaine et sociologique rarement en harmonie avec les besoins naturels et spirituels de l'habitant qui est avant tout un être humain.