Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Anien Don

Helori Azilis
Date de parution 21/04/2021
EAN: 9782491723088
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Socrate disait qu'il ne savait qu'une chose, c'était qu'il ne savait rien. Il admettait l'ignorance et les limites de son être. Mais le jeune Allan Ford, plongé dans le désarroi, ne trouve rien de plus angoissant que de ne pas savoir de quoi il est c... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDELWEISS
Nombre de pages590
Langue du livreFrançais
AuteurHelori Azilis
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/04/2021
Poids757 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,80 x 14,80 x 21,00 cm
Entre deux mondes
Socrate disait qu'il ne savait qu'une chose, c'était qu'il ne savait rien. Il admettait l'ignorance et les limites de son être. Mais le jeune Allan Ford, plongé dans le désarroi, ne trouve rien de plus angoissant que de ne pas savoir de quoi il est capable, qui il est... Ou plutôt, ce qu'il est.Lors d’une nuit cauchemardesque, Allan découvre que les fondements de son existence ne sont pas aussi clairs et sûrs qu'il l'imaginait. Il existe un envers du décor, un autre univers qui le réclame et attend son éveil avec impatience. Il devra apprendre à gérer et mesurer la nouvelle vie qui s'offre à lui, à accepter sa différence et jongler avec son attirance folle et irrationnelle pour Eleuia… la femme la plus aguerrie et ténébreuse qui ait jamais croisé sa route.Mais comment apprendre à maîtriser ces nouvelles aptitudes hors du commun, quand son âme demeure bloquée entre deux mondes, quand elle le pousse, à chaque instant, à se laisser sombrer dans les affres de sa nature profonde ?