Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Cette odeur qui fait toi est plus forte aujourd'hui

LACROIX Christel
Date de parution 18/05/2020
EAN: 9782491689025
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cette odeur qui fait toi est plus forte aujourd'hui« Parfois on se croyait immergé dans un livre de science-fiction, à part qu’on ne pouvait pas le refermer pour oublier. »Auteur de romans et de poésies, Christel Lacroix mélange ici les détails de sa... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurIL EST MIDI
Nombre de pages157
Langue du livreFrançais
AuteurLACROIX Christel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/05/2020
Poids250 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 15,20 x 22,90 cm
Cette odeur qui fait toi est plus forte aujourd'hui« Parfois on se croyait immergé dans un livre de science-fiction, à part qu’on ne pouvait pas le refermer pour oublier. »Auteur de romans et de poésies, Christel Lacroix mélange ici les détails de sa vie de « confinée » durant la pandémie de Covid19, ses joies, ses peines, ses doutes, mais aussi ses réflexions sur le monde, des citations d’auteurs disparus ou confinés comme elle, des articles de journaux, des reportages, des sentiments exhalés ou refoulés, tissant une véritable toile de ressentis autour de cette période si particulière que notre planète et ses habitants ont dû traverser.À travers ces pages échappatoires, écrites à l’encre du cœur, elle reste à l’écoute des bruits sourds et lointains que provoque le silence mortel de ce virus.Cette crise pandémique devient ainsi un prétexte à un immense essai sur ce concept si riche et inextricablement compliqué nommé Humanité.