Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Monsieur Edouard déraille

Berutti Jean-Claude, Berutti Jean-Claude, Berutti Jean-Claude, Berutti Jean-Claude, Berutti Jean-Claude
Date de parution 22/08/2024
EAN: 9782491560737
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Quoi de commun entre un jeune homme aux ambitions mal affirmées, qui peine à trouver sa place et un vieux bonhomme un peu fantasque parvenu au seuil de sa vie ? L'un a grandi nanti mais mal-aimé, s'est installé dans le confort d'une relation avec un... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLE REALGAR
Nombre de pages168
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurBerutti Jean-Claude, Berutti Jean-Claude, Berutti Jean-Claude, Berutti Jean-Claude, Berutti Jean-Claude
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/08/2024
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 14,00 x 21,00 cm
Quoi de commun entre un jeune homme aux ambitions mal affirmées, qui peine à trouver sa place et un vieux bonhomme un peu fantasque parvenu au seuil de sa vie ? L'un a grandi nanti mais mal-aimé, s'est installé dans le confort d'une relation avec une femme mûre qui guide ses pas de jeune comédien, l'autre se retourne sur une existence sous le signe du trio amoureux, semée de mésaventures et de traitres coups du sort. Leur itinéraire commun débute au pied d'une scène de théâtre mais c'est un projet d'écriture qui va les mener côte à côte, par les routes et par la voie du souvenir, des collines de la Méditerranée aux paysages transalpins, et plus loin encore. Désarçonné jusqu'à l'agacement par le sans-gêne et les façons extravagantes de son « vieux_», comme il le nomme, le jeune narrateur abandonne peu à peu ses préventions à mesure que celui-ci dévoile ses infortunes, le désignant héritier de sa mémoire.