Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Vigne des Justes

BARBOT Marie-Françoise
Date de parution 13/08/2020
EAN: 9782491553050
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
20 années ont passé. Le domaine de la famille Dalager est à présent géré par Antoine, toujours épaulé par son grand-père. Rien ne semble en apparence nuire à la tranquillité de la vie dans les vignes. Oui, rien ne semble montrer que quelque part un c... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurZEST EDITIONS
Nombre de pages248
Langue du livreFrançais
AuteurBARBOT Marie-Françoise
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/08/2020
Poids301 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 14,00 x 20,00 cm
La Saga des Vignes - Tome 2
20 années ont passé. Le domaine de la famille Dalager est à présent géré par Antoine, toujours épaulé par son grand-père. Rien ne semble en apparence nuire à la tranquillité de la vie dans les vignes. Oui, rien ne semble montrer que quelque part un cadavre gît au fond d’un puits, qu’une corde se balance au bout d’un lustre, et qu’un cœur fatigué semble s’essouffler lentement… Entre secrets, tromperies, fugues à bicyclette et règlements de comptes, le huis clos familial se poursuit et nous happe jusqu'à la dernière page...