Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Piège

du Chéné Valérie, < Arlette
Date de parution 21/09/2022
EAN: 9782491549213
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pour Le Piège, nouveau jalon d'un dialogue fécond initié en 2014, l'une dessinant, l'autre écrivant, Valérie du Chéné déploie une suite de dessins en noir et blanc accompagnés de titres de journaux (découpés et recomposés) en réaction à des articles ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCAPTURES
Nombre de pages168
Langue du livreFrançais
Auteurdu Chéné Valérie, < Arlette
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/09/2022
Poids419 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 25,00 x 17,00 cm
Pour Le Piège, nouveau jalon d'un dialogue fécond initié en 2014, l'une dessinant, l'autre écrivant, Valérie du Chéné déploie une suite de dessins en noir et blanc accompagnés de titres de journaux (découpés et recomposés) en réaction à des articles de presse. Arlette Farge « attrape au vol » ces dessins et ces titres dont « l'élan social et politique » la saisit ; l'écriture file avec gravité et empathie, elle esquisse la vie ordinaire et parfois tragique de femmes et d'hommes, pose un regard sur un monde en mutation.La confrontation ouverte texte/dessin, tels deux altérités dont l'une ne colle pas forcément à l'autre, des dessins et des titres qui revêtent parfois un caractère mystérieux, invitent chacun à se frayer un chemin, à convoquer ses propres images et souvenirs de moments ordinaires et politiques.