Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Toute la mer

Bohi Claudine, Bulliot Anne
Date de parution 10/10/2025
EAN: 9782491462864
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Elle dit «?connaissez-vous la mer je vous y mènerai, nous la prendrons ensemble, on prend comme ça la main de nos enfants, oui quand ils pleurent dans la nuit jaune, qu’ils se salissent et se retournentet quand ils pleurent sur les chevaux du siècle ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHERBE TREMBLE
Nombre de pages140
Langue du livreFrançais
AuteurBohi Claudine, Bulliot Anne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/10/2025
Poids200 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 14,00 x 19,50 cm
Elle dit «?connaissez-vous la mer je vous y mènerai, nous la prendrons ensemble, on prend comme ça la main de nos enfants, oui quand ils pleurent dans la nuit jaune, qu’ils se salissent et se retournentet quand ils pleurent sur les chevaux du siècle qui ont brisé leurs mors et sont devenus fous, oui nous prendrons la mer, elle est bien là parmi nos jambes et tous nos bras la retrouventah?! recommencez donc la soie de vos yeux dans les paupières de l’amour recommencez-vous avec moi, recommencez toutregardez, le monde nous revient avec ses fruits ouverts, ses oiseaux de vertige qui glissent dans le bleu, toujours ce bleu qui nous emporte et qui nous éclabousseConnaissez-vous la mer, fermez les bras sur elle, dans nos silences elle est là tout entière, elle roule dans les moulins du désir qui tournent dans nos reins?»