Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Christian Gardair, paysageur d'estuaire paysageur de Paris

Marchal Béatrice
Date de parution 18/10/2021
EAN: 9782491462086
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Être sans plis. Une belle nappe, dans les hôtels, est sans plis. Comme je suis un type compliqué, j’aimerais bien me simplifier. Sans plis, ni replis. Christian Gardair«?Si diverses qu’elles soient, les expériences du peintre Christian Gardair n’en g... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHERBE TREMBLE
Nombre de pages310
Langue du livreFrançais
AuteurMarchal Béatrice
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/10/2021
Poids548 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)13,40 x 16,50 x 21,00 cm
Être sans plis. Une belle nappe, dans les hôtels, est sans plis. Comme je suis un type compliqué, j’aimerais bien me simplifier. Sans plis, ni replis. Christian Gardair«?Si diverses qu’elles soient, les expériences du peintre Christian Gardair n’en gardent pas moins une unité, celle d’une quête de vérité?: «?Je vous dois la vérité et je vous la donnerai?», écrivait Cézanne.«?Pour Christian Gardair qui aime se définir comme un «?anonyme du xxe siècle?», la vraie peinture c’est «?la langue coupée?» (Matisse), c’est «?le silence?», rejoignant le précepte de Wittgenstein?: «?Ce dont on ne peut parler, il faut le taire.?» Il ne faut pas dénaturer le tableau, qui pose la question de sa présence, d’elle seule?; il est et reste avant tout une ÉNIGME.?» Béatrice Marchal