Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Un mauvais maître

Rouvillois Frédéric
Date de parution 18/12/2020
EAN: 9782491446321
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le commissaire Lohmann mène l’enquête dans le monde feutrédes agrégés des facultés de droit et des docteurs ès sciences juridiques. Un club sélect où l’on n’entre pas sans peine, pour n’en jamais plus ressortir, sauf les deux pieds devant. On y crois... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOUVELLE LIBRAI
Nombre de pages280
Langue du livreFrançais
AuteurRouvillois Frédéric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/12/2020
Poids275 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 12,00 x 19,00 cm
Le commissaire Lohmann mène l’enquête dans le monde feutrédes agrégés des facultés de droit et des docteurs ès sciences juridiques. Un club sélect où l’on n’entre pas sans peine, pour n’en jamais plus ressortir, sauf les deux pieds devant. On y croise des professeurs de droit un peu tordus, des collectionneurs de livres anciens, des mises en scène macabres, des femmes abandonnées, des rivalités académiques, des sectes fantaisistes, des assassins trop convaincants, des coupables trop idéaux. Autant d’ingrédients rares qu’Un mauvais maître assemble non sans brio. D’une plume légère, Frédéric Rouvillois signe un polar réac et raffiné qui caresse et qui griffe tour à tour. À lire calé dans un fauteuil.