Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Fixation d'un vertige

grousselas jennifer
Date de parution 25/09/2025
EAN: 9782491438395
Disponibilité A paraître: 25/09/2025
Ce recueil de poèmes, composé de trois sections, « Fugues », « Cycles » et « Geste », peut se lire comme une quête existentielle. « Fugues » s’ouvre sur un parcours individuel empreint de désespoir qui va multiplier les tentatives de salut, finissant... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSANS ESCALE
Nombre de pages80
Langue du livrePas de contenu linguistique
Auteurgrousselas jennifer
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution25/09/2025
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)20,00 x 12,00 x 18,00 cm
Ce recueil de poèmes, composé de trois sections, « Fugues », « Cycles » et « Geste », peut se lire comme une quête existentielle. « Fugues » s’ouvre sur un parcours individuel empreint de désespoir qui va multiplier les tentatives de salut, finissant par entrevoir un point de fuite et la perspective d’un horizon. La section « Cycles » voit, dans le grand cycle de la vie, la mort comme principe nécessaire à toute renaissance, tout en subissant le retour du même. Enfin, « Geste » puise dans le destin collectif des peuples, non sans échecs et interruptions de la voix. C’est in fine la parole-mémoire poétique elle-même qui maintient en vie un récit, permet l’existence des « je » par le « nous », et porte le poème de l’humanité.