Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Zestes de Désirs

DUMABIN Doris
Date de parution 26/05/2018
EAN: 9782491428051
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Surtout ne pas flasher sur un suspect trop sûr de lui, réussir à rendre sa liberté à un mercenaire terriblement envoutant, résister aux charmes de l'épouse de son pire ennemi, renoncer à se trouver dans la même pièce que la sublime compagne de son fr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTHEBOOKEDITION
Nombre de pages353
Langue du livreFrançais
AuteurDUMABIN Doris
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/05/2018
Poids361 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 12,00 x 18,00 cm
Surtout ne pas flasher sur un suspect trop sûr de lui, réussir à rendre sa liberté à un mercenaire terriblement envoutant, résister aux charmes de l'épouse de son pire ennemi, renoncer à se trouver dans la même pièce que la sublime compagne de son frère, ne pas reproduire les erreurs de son père en séduisant son assistante, ... museler l'insoutenable excitation du manque de l'être aimé, ne pas succomber aux attentions de son client lorsque l'on fait commerce de ses charmes, distancer une femme insupportablement citadine quand on vit en pleine forêt amazonienne, ne rien céder à l'homme qui souhaite accaparer ses terres? alors que brûle cet incontrôlable désir.