Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Mujeres libres version audio cartonné

Wlodarczyk isabelle, diaz Pierre
Date de parution 15/09/2023
EAN: 9782491347543
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Livres imprimés BIPESPour répondre à de nouveaux besoins en lecture, Babouche à oreille vous propose des BIPES : des livres audio vendus en pochettes cartonnées. Les livres se téléchargent grâce à un flashcode et s'écoutent où vous voulez, quand vous... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBABOUCHE OREILL
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurWlodarczyk isabelle, diaz Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/09/2023
Poids102 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 15,00 x 15,00 cm
Livres imprimés BIPESPour répondre à de nouveaux besoins en lecture, Babouche à oreille vous propose des BIPES : des livres audio vendus en pochettes cartonnées. Les livres se téléchargent grâce à un flashcode et s'écoutent où vous voulez, quand vous voulez, à l'infini. Dans les médiathèques, ils 'empruntent comme un cd, et se téléchargent sans fin… Mujeres libres Texte d'Isabelle Wlodarczyk Musique de Pierre Diaz Maquette de Hajnalka Cserháti ISBN : 978-2-491347-54-3 Format : 14,7x14,7cmCouverture cartonnée Public : ado - adultes Durée : 01:02:55 Prix : 15 euros Au coeur des années trente, une poignée de femmes s’unissent pour créer la revue libertaire Mujeres libres. Rapidement, d’autres femmes se joignent à elle. Le mouvement s’amplifie et devient un projet de société à part entière, une lutte pour l’accès à l’éducation, à la culture et plus largement pour les droits des femmes. Naît une vraie révolution au carrefour de la Guerre d’Espagne, pour laquelle les femmes n’hésiteront pas à prendre les armes. Ce roman retrace avec force la vie d’une poignée de ces héroïnes, dans des portraits bouleversants qui traduisent leur engagement sans faille. Les histoires se croisent pour redire les liens de solidarité qui se tissent entre les femmes et rendre hommage à leurs combats.