Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'oiseau que Mozart aimait

Wlodarczyk Isabelle, Diaz Pierre, Mozart
Date de parution 15/09/2023
EAN: 9782491347529
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Livres imprimés BIPESPour répondre à de nouveaux besoins en lecture, Babouche à oreille vous propose des BIPES : des livres audio vendus en pochettes cartonnées. Les livres se téléchargent grâce à un flashcode et s'écoutent où vous voulez, quand vous... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBABOUCHE OREILL
Nombre de pages2
Langue du livreFrançais
AuteurWlodarczyk Isabelle, Diaz Pierre, Mozart
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/09/2023
Poids102 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 15,00 x 15,00 cm
Livres imprimés BIPESPour répondre à de nouveaux besoins en lecture, Babouche à oreille vous propose des BIPES : des livres audio vendus en pochettes cartonnées. Les livres se téléchargent grâce à un flashcode et s'écoutent où vous voulez, quand vous voulez, à l'infini. Dans les médiathèques, ils 'empruntent comme un cd, et se téléchargent sans fin…À quelques rues de chez lui, Mozart entend un étourneau siffloter la mélodie de son dernier concerto, un morceau qu'il vient juste de composer et que personne encore ne connaît. Simple hasard, ou ruse de l'oiseau qui espère quitter la cage où il vit emprisonné ? Intrigué, le musicien l'achète et l'emporte chez lui. Pendant trois ans, ils ne se quitteront plus. Une période de vie exaltante que l'étourneau raconte avec tendresse et passion.