Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Coup de cafard (Le)

Fernández Cécilia
Date de parution 11/06/2021
EAN: 9782491042073
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le coup de cafard est une autobiographie qui raconte la petite enfance d'une survivante d'un abus sexuel intrafamilial. Son nom est Lucía, elle est l'alterego de l'auteur: Cécilia Gato Fernández. Dans cette histoire, Lucía raconte sa vie quotidienne ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurILATINA
Nombre de pages104
Langue du livreFrançais
AuteurFernández Cécilia
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/06/2021
Poids5 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 18,50 x 24,60 cm
Dans la maison il y a des fantômes
Le coup de cafard est une autobiographie qui raconte la petite enfance d'une survivante d'un abus sexuel intrafamilial. Son nom est Lucía, elle est l'alterego de l'auteur: Cécilia Gato Fernández. Dans cette histoire, Lucía raconte sa vie quotidienne en tant que petite fille à`Buenos Aires en Argentine. Elle évoque sa relation avec sa mère et son frère, mais aussi avec Alberto, son père qui abuse d'elle.Le Coup de Cafard aborde donc une thématique forte et complexe de facon subtile, racontée de la main de la victime sans pour autant recourir au récit autobiographique. Le choix narratif laisse ainsi la part belle à la métaphore narrative et à des séquences oniriques qui viennent s'imbriquer dans l'histoire pour raconter l'impossible.