Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le courage d'être heureux

Joubert Joseph, Rancé Christiane
Date de parution 04/11/2021
EAN: 9782491008079
Disponibilité Manque temporaire
Joubert fut le grand ami de Chateaubriand. Ses Carnets, publiés par ce même Chateaubriand (une sélection posthume), sont un monument de la littérature française où Joubert essaie de saisir l’essence de l’homme, du langage ou encore de la création art... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDES INSTANTS
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurJoubert Joseph, Rancé Christiane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/11/2021
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 13,00 x 21,00 cm
Carnets 1774-1824
Joubert fut le grand ami de Chateaubriand. Ses Carnets, publiés par ce même Chateaubriand (une sélection posthume), sont un monument de la littérature française où Joubert essaie de saisir l’essence de l’homme, du langage ou encore de la création artistique. Reconnu par Barbey d’Aurevilly, Marcel Proust ou Cioran, Joubert écrit avec un tact et une subtilité incomparables, en veillant à garder bien éveillée « cette moitié de lui-même qui rit de l’autre ». Le florilège que nous présentons ici redonne la complexité, la richesse et la profondeur de la pensée de Joubert sans les limiter aux «aphorismes» regroupés généralement.